Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 20:26

Et voila apreès une dure journée, l'exposition est montée. Vous ne verrez pas ce soir de photo mais franchement je la trouve personnellement très réussie (et je n'ai pas participé au montage, je n'ai donc pas d'apriori !!!!). Demain au programme, pose des étiquettes et accueil des créateurs qui ont la journée pour monter leurs stands.

Demain soir, la salle sera dans sa configuration finale, prête à accueillir les visiteurs et à diffuser enfon des photos !!!!!

A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
vite vite les photos <br /> que l'on bave de loin 859 kms de ars sur moselle a puget <br /> mdr
Répondre
L
Ouh lala, j'ai hate d'y etre !!!Je suis sure que c'est magnifique !
Répondre
F
SUPER nous aussi on se prépare à débarquer  Samediflorella des neurones grillés bizzz
Répondre
J
vivement les photos!!!! et pour les ouvrages de l'opération villes croisés , vous avez finit??? bon courage et bonne expo!!!
Répondre