Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 17:58

Bonjour à tous,

 

Voilà notre exposition est mise en place, demain ça sera le tour des exposants de venir s'installer.

 

N'oubliez pas que du 8 au 10 mai le Salon Sud Broderie spécial "Arts du Fil" se déroule à l'espace Victor Hugo de Puget sur Argens : www.LPCpuget.com. Rendez-vous durant ces 3 jours de 10h00 à 18h00, pour admirer l'exposition du club et profiter des 27 stands où des créateurs vous proposeront toutes sortes de choses à vendre !!! (grilles, tissus, fils, ,mercerie, accessoires, livres....).

 

Pour vous donner une idée de notre exposition vouici la photo de l'ouvrage en commun....

 

annonce ssb-001

 

Ah oui j'avais oublié de vous dire que l'ouvrage en commun sera dévoilé le 8 mai à 10h

 

On vous attend nombreux .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pas de souci je serais surement dans la salle !!!!!! Pour le repas si tu n'as pas le temps pense qu'on fait une buvette. Je dis ça ais bon c'est comme tu veux .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A demain<br />
Répondre
D
<br /> je suis prête  mon sandwich aussi !!!! vivement demain pour l'ouverture ... tu penses bien qu'on ne va pas<br /> le louper notre seul Salon dans le coin ;-) bon courage Mumu et je passerai te claquer la bise !!!<br />
Répondre
L
<br /> Ben oui cette année on fait des cachoteries !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour toi j'espère rien de grave, j'espère que tu pourras venir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quelle coquine de Mumu, avec son ouvrage en commun bien caché derrière ridau marron et les fleurs ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ces 3 jours qui vont être bien fatiguants, j'espère pouvoir venir le 8 dans l'après-midi, mais qq gros problèmes de santé risquent de me priver de ce plaisir surtout qu'il y aura<br /> mes amis d'Agde, alors régalez-vous bien les brodeuses :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés xxxxxxxxx<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ben pas très facile de se reposer mais je fais très attention.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre