Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 09:19

Bonjour à tous,

 

Vous n'êtes pas sans savoir qu'Annick Abrial sera sur notre salon du 17 au 20 mai. Elle lance un nouveau Marquoir sur 20 mois qui va être comme les autres sublime. 

 

Annick à la gentillesse de lancer la première grille de ce Marquoir à Puget. Elle vous remerciera de passer la voir sur son stand, en vous offrant la première partie de la grille.

 

Celles qui ne pourront pas venir à Puget ne vous faites pas de souci dès qu'Annick sera rentré elle la mettra sur son site normalement, elle vous avertira de sa mise en ligne.

 

 

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je viens un peu tard de me réveiller pour faire ce marquoir et j'ai loupé les 5 première grilles est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer.<br /> <br /> <br /> merci.<br />
Répondre
E
<br /> dommage trop loin j'attends ton marquoir avec impatience ,dis moi comment faire ,amitiés<br />
Répondre