Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 13:13

Bonjour à tous,

 

Comme annoncé dans le message suivant, voici un peu plus de renseignement au sujet de nos Puces des Brodeuses et Couturières. Il y a bien sur dans Puget des brocantes organisé dans le village, mais des puces de brodeuses et coututrières, il n'y en pas dans le coin. C'est pour cette raison que nous avons eu l'idée d'en organiser.

 

barre brocante

 

logo brocante brodeuse

 

le Samedi 26 Mars 2011

de 10h à 18h

à l'Espace Victor Hugo Puget sur Argens

 

barre brocante

 

  • Pour obtenir un emplacement vous devez faire obligatoirement partie d'un club, dont l'activité est liée à l'art du fil. La broderie, le patch et tout autre association qui pratique l'art du fil.
  • Le prix de l'emplacement est de 5 euros la table de 2m de long. Tous les emplacement sont situé en intérieur pour éviter d'annuler la manifestation si le temps n'était pas avec nous.
  • L'intallation pourra se faire à partir de 8h30 le samedi 26 mars, l'ouverture au public est de 10h00 jusqu'a 18h00.
  • Une petite restauration rapide sera mise à votre disposition pour le midi, aussi bien pour les participants que pour les visiteurs.

Si vous êtes une association et que vous désirez participer à nos puces n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@lpcpuget.com en nous donnant vos coordonnées téléphonique et postales un dossier vous sera envoyé.

 

A très bientôt

Partager cet article

Repost 0
Published by LPC Puget - dans Actualité du club
commenter cet article

commentaires

Mumu 15/11/2010 16:31



Justement nous en organisons une à puget car nous n'en avons pas dans la région. Par contre il faudra être indulgent car c'est une première !!!!!!



Marie Françoise 15/11/2010 13:43



Quelle bonne idée d'organiser ces puces!!


Chez nous il n'y en a jamais


Je réserve cette date.


MF



Articles Récents

Liens