Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 08:09

undefined
Christine Vatin-Hay, Au Chat qui Dort animera cet atelier, un maximum de 6 personnes est souhaité pour cette initiation. Vous allez apprendre à broder sur un support fermé, sans avoir accès au dos de l'ouvrage. Apprendre l'art du pliage pour la réalisation de la poubelle à fils.

Il faudra que vous apportiez votre petit matériel, aiguilles, ciseaux et bien sur des lunettes si vous en avez besoin!!!

Prix de l'atelier : 15 euros les 2 heures, kit compris

2 ateliers vous sont proposés : De 11h00 à 13h00 les Jeudi 8 et Samedi 10 mai

Inscriptions par mail à
contact@lpcpuget.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore votre poubelle à fils.c'est un travail magnifique.mais comme je vous l'ai fait savoir je suis en Normandie et les dates du salon ne correspondent avec celles dont je vais à Vidauban. j'aurai tant aimé savoir la fabrication de ce sujet. est-ce possible.  merci d'avance et bon salon.
Répondre
L
snif!!! j'aurais bien voulu m'inscrire!!! snif!!! c'est trop loin!!! snif!!! c'est trop injuste!!! bon salon a toutes et bisous Mumu et Jean Louis!!! ainsi qu'a sourix!!!
Répondre