Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 09:18
Le Lions Club de Compiègne, Au Chat qui Dort et la Ville de Compiègne, organise le 1er Festival de la Broderie.


(Accès au site en cliquant sur l'image)

Christine Vatin-Hay (Au Chat qui Dort) nous a invité pour participer à cette 1ere manifestation et faire découvrir au visiteurs notre club et cyber-club. Si vous désirez nous rencontrer ça sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons sur notre stand.
Vous pourrez rencontrer sur 1400m² d'exposition 63 créateurs et boutiques, 7 associations, 1 magazine.

Vous pourrez rencontrer tout ce beau monde Au Centre de Rencontre de la Victoire les : vendredi 6 novembre 2009 de  14 heures à 18 heures, mais aussi les samedi et dimanche de 14 heures à 18 heures.

- L'organisation met à disposition un espace restauration et un salon de thé tout au long du Festival.
- Un parking gratuit est à la disposition des visiteurs.
- Le prix d'entrée de de 2 euros pour les adultes, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Tous les bénéfices de cette organisation seront versés à un centre de jour de Compiègne pour les personnes atteints de la Maladie d'Alzheimer, celà permettra d'aider au fonctionnement.

Je remercie Christine de nous avoir invité en tant qu' assiociation, malgrés la distance nous sommes heureux de participer à ce 1er Festival et de venir à votre rencontre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Mumu<br /> <br /> C'est Corinne du Point Info du festival, et oui je suis déjà rentrée chez moi, normal j'habite à côté hihi<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et d'avoir découvert votre bonne humeur à tous, j'ai aussi pu admirer vos belles créations<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir sur un autre salon avant 2011 j'espère<br /> <br /> Bises à tous <br /> <br /> <br />
Répondre